Inauguration du Bistrot du Rocher

Il y a tout juste un an, le chantier d’aménagement d’un cœur de village à Sampzon était lancé. En ce vendredi 14 juin, en fin d’après midi, le bar, restaurant, supérette « le Bistrot du Rocher » est inauguré.
De nombreux acteurs et partenaires, en lien direct avec le projet étaient présents. Les habitants de Sampzon et du territoire sont également venus en nombre pour découvrir ce nouvel équipement au centre du
village qui permet de créer un véritable lien entre le haut et le bas du village et de proposer un lieu animé ouvert à l’année.
La place du village, nouvellement aménagée retrouve ici pleinement son rôle fédérateur. La cérémonie a débuté par la visite d’un logement d’Ardèche Habitat. Les discours se sont succédés indiquant un grand projet global complexe et réussi, réunissant logement, commerce, services de proximité, un véritable lieu de vie.Le Maire a souligné l’étroite collaboration entre Ardèche Habitat et la commune ainsi que l’accompagnement précieux du SDEA dans dans la réalisation de cet aménagement. Les invités ont été convié au buffet réalisé par le Bistrot du Rocher.